Laurence PESNEL, Assistante Administrative Indépendante.
Titulaire d’un BTS Assistant de Gestion PME-PMI, après un BAC PRO option comptabilité et gestion, j’ai apprécié, dans ce cursus, de pouvoir effectuer des activités périodiques en entreprise et de traiter des applications bureautiques et Informatiques (ABI).
J’ai pu découvrir d’autres compétences comme la comptabilité analytique, la gestion commerciale, l’informatique avec des notions juridiques, en sus de l’appétence pour l’administratif et financière, qui m’ont été d’un grand recours dans mon cursus professionnel. Ravie de pouvoir mettre mon expérience au service de petites entités et structures, ma polyvalence, mon savoir-faire et ma technicité se sont rapidement accrus. Notamment sur des projets d’envergures, qui ont été l’occasion d’un challenge démesuré où ma résilience a été mise à rude épreuve mais au final, de pouvoir en dégager un sentiment de satisfaction et d’accomplissement inégalé.
Avec 18 ans d’expérience au sein de différentes entreprises du BTP, en qualité d’Assistante de Direction et de Gestion, j’ai fait le choix de me lancer dans l’entreprenariat en tant que Secrétaire Indépendante. J’exerce en parallèle une activité salariée à temps partiel pour le compte d’une agence d’Architecture à ce jour.
Aujourd’hui, ma raison d’être est de pouvoir allier la gestion d’entreprise à la coordination administrative technique sur un ensemble de tâches pluridisciplinaires tout en restant dans le domaine du bâtiment.
Je propose donc mes services aux dirigeants d’entreprises (TPE/PME/Artisans/Indépendants/Cabinets d'architecture) débordés par les tâches administratives. Je vous apporte une solution d’aide, de renfort, d’accompagnement, de soutien sur vos activités de gestion de vos entités.
Il me tarde de pouvoir prendre en charge vos nouveaux projets aux multiples facettes.